J’ai testé… les nouvelles boissons « Starbucks Discoveries » : enfin un vrai bon café glacé à déguster à domicile !

 

Hello mes petits gourmands ! 

 

Dans la désormais célèbre rubrique « Je teste tout… et n’importe quoi ! » (parfois vraiment n’importe quoi…), je suis de retour avec le dernier né de Starbucks en grande surface : les Starbucks Discoveries.

 

starbucks-discoveries

 

Non, mon but n’est vraiment pas de devenir ambassadrice de la marque (quoique, si vraiment ils insistaient… ;)). Mais voilà, depuis le temps, vous connaissez sans doute mon amour et ma difficulté à résister à cette marque (qui a crié dans l’assistance que je n’y mettais pas beaucoup du mien ?! NON MAIS). Donc : j’ai encore craqué (mais je vous passe les détails). En passant dans un certain rayon que je suis pourtant censée éviter (pour cause d’achat compulsif), j’ai constaté que Starbucks avait encore remis ça en agrandissant sa collection de « boissons à domicile ». Comme je pars toujours du principe qu’il faut écouter ses envies (surtout en matière de calories), je me suis laissée tenter par ce petit nouveau qui m’a littéralement conquise.

 

starbucks-discoveries-caramel

 

etiquette-starbucks-discoveries

 

Je vous avais déjà raconté ma petite déception quant aux Frappucinos version grande surface qui ne m’avaient pas séduits plus que ça et m’avaient littéralement laissés sur ma faim. Clairement, ils leurs manquaient un petit goût de « reviens-y » (et d’ailleurs, je n’y étais pas revenue). Oui mais ça, c’était avant ! Avant de goûter le « Caramel Macchiato Flavour » de cette nouvelle collection et de me dire que décidément, Starbucks ne pouvait pas nous laisser un goût amer.

 

starbucks-discoveries-caramel-macchiato

 

cup-starbucks-discoveries-paille

 

Pas la peine d’en écrire des pages : cette nouvelle boisson est légère, son goût de café relevé d’une touche de caramel est délicieux et comme elle doit se boire bien fraîche, il est clair qu’elle risque de devenir mon indispensable de l’été avec son p’tit format pratique en forme de « cup » et sa petite paille. Bref, si vous étiez comme moi à la recherche d’un vrai bon café glacé, il est fort probable que vous craquiez pour eux. Cette fois-ci donc, pas de déception et je dis OUI ! Oui à son goût, oui à son format nomade très pratique à glisser dans un sac à main, oui à son prix (1,99 €) qui lui permet de finir dans mon caddie à chaque course sans que je culpabilise… Reste à découvrir les autres goûts maintenant pour savoir s’ils tiennent la comparaison !

 

Et toi lecteur, quelle est ta boisson préférée au monde ?

 

14 réflexions sur “J’ai testé… les nouvelles boissons « Starbucks Discoveries » : enfin un vrai bon café glacé à déguster à domicile !

  1. Euh … Joker ! J’ai pas de boissons attitrées en fait. Et pour être honnête, je déteste le café (je suis plus thé), l’odeur et le goût … beurk ! (oui je sais honte à moi). Starbucks … je vais adorer ça en Angleterre je le sens bien moi ! 🙂 Bref … #modecacahuèteoff

    • Je n’étais pas trop café avant puis à force de faire de longssss stages, la machine à café est devenue progressivement ma meilleure amie ! Enfin je vais te dire, je ne suis pas difficile : thé, café, chocolat… Globalement j’aime tout 😉 Ps : je t’écris un long mail ce soir ma Soeur Cosmique ! Bonne journée en attendant ❤

  2. Le must c’est le chai latte soja de chez Starbucks! Mais comme j’ai un petit faible pour tout ce qui est nouveaute, je pense que je vais te suivre en testant ces nouvelles boissons plutot apetissantes. Et puis le design tente il faut bien l’avouer.
    Grosses bises ma belle!

    • Tiens, je n’ai jamais goûté le chai latte soja ma Marie ! Raison de plus pour suivre tes conseils, ça doit être délicieux 😉 La prochaine fois que je fais un tour chez Starbucks je me laisse tenter ! Franchement j’ai craqué pour ces petits cafés. Le design est mignon comme tout et surtout c’est bon ! Gros Bisous ma toute belle ♥

    • Bà je suis obligée de te croire sur parole vu que je ne bois jamais de café pur chez Starbucks ! Les boissons que je prends sont généralement arrosées de lait, de chantilly, de caramel, de glace pillée, de vanille et j’en passe… Du coup, le café est plutôt noyé 😀 Par contre leur jus d’orange pressé est absolument succulent. Et pour ce qui est de ces nouvelles boissons, le café est bon et en plus, il est fairtrade… donc j’aime ! Bisous Xelou !

  3. nayant pas de starsbucks a proximité de chez moi (Strasbourg) j’ai adorer cette boisson: enfin le seattle latte. j’ai decouvert starbucks a paris et depuis je reve d’en avoir un pres de chez moi mais on peut toujours rever. un comble pour moi qui n’aime pas le café en general

    • Merci pour ton commentaire Alexiane ! Tout comme toi je n’appréciais pas vraiment le café avant de découvrir Starbucks. Maintenant je ne pourrai tout simplement plus m’en passer. Une journée qui commence sans café ne peut pas être une bonne journée ! 🙂 J’espère que Starbucks s’implantera un jour du côté de chez toi, en attendant je vais tester le seattle latte sur tes conseils, je ne connais pas encore ce goût-là. Bises !

  4. Très bon test j’ai pour ma part tenté et adoré le même que vous (Caramel) ainsi que le cappuccino !
    PS : Avant dernière photo, la paille se met dans l’autre sens ! :p

    • Merci pour ce commentaire Badaboom 🙂 Je m’étais promis de tester les autres goûts et je ne l’ai pas encore fait : je dois y remédier et vite ! Ps : merci pour la paille !!! ahaha. Je dois dire qu’elle m’avait laissé plutôt perplexe avec ses deux bouts différents… Du coup je me suis lancée au pif et bien sûr, je me suis trompée de côté ! Grâce à vous, je le saurai à présent ! Très bon dimanche.

Laisser un commentaire