Y’a comme de la rentrée dans l’air… Mais cette fois-ci c’est moi qui pars ♥

 

Hello mes petits chats !

 

Après un été passé à voir tout le monde partir (et revenir), c’est à mon tour de vous dire au revoir. Alors que la météo a déjà un peu le moral en berne et que les autoroutes se ré engorgent doucement de travailleurs ensommeillés le matin, je prépare ma valise et m’apprête enfin à profiter de deux semaines de rêve, loin du quotidien. Au programme : bronzette intensive, barbecue, apéro sur la plage, découverte et balades en tous genres sur une île dont on vente régulièrement la beauté… Rien de très original j’en conviens mais des vacances qui s’annoncent pleines de douceur et de fête, loin du tumulte des deux années qui viennent de s’écouler. En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures avec, je l’espère, de jolis souvenirs et de belles photos dans mes bagages, je vous souhaite une magnifique rentrée ou une belle poursuite de vacances pour les plus « chanceux » ! Je serai de retour à la mi-septembre… Vous allez me manquer !
 

A très vite ♥

 

Childhood is Better !

 

surfeuse-plage 

 

7 réflexions sur “Y’a comme de la rentrée dans l’air… Mais cette fois-ci c’est moi qui pars ♥

  1. Profite bien ma belle, je fais comme toi, je pars le 23 quand tout le monde aura remis la tête à fond dans le guidon ;p
    Alors enjoy à fond ! 🙂
    Bonnes vacances

    • Merci ma belle ! Ton message est tout simplement adorable 🙂 Et maintenant : à ton tour !! Nous sommes le 25 alors ça fait déjà deux jours que tu profites de tes vacances et que tu te relaxes à fond… Profite pleinement, pense à toi, oublie tout et reviens-nous en pleine forme surtout ♥ Bonnes vacances bien méritées ! Je t’embrasse.

  2. Je crois qu’elles sont meritees tes vacances ma belle. Elles vont te faire un bien fou. Profites de chaque instant.
    Nous serons la a ton retour, alors pas de panique.
    Bises de nous deux et a ton retour, il faut vraiment qu’on s’organise un dejeuner!

    • Oh merci ma toute belle pour cet adorable message ! Tu avais raison : ces vacances ont été salutaires. Un vrai bonheur de se retrouver, de prendre du temps pour soi, de ne penser à rien si ce n’est à s’amuser !! 😉 Je suis de retour mais la seule façon de tenir, c’est de penser aux futures vacances ! ahah. En tout cas je pense bien à vous évidemment et j’espère que le soleil qui brille ces derniers jours sur la région parisienne vous réchauffe le coeur et que tout va bien… Je t’embrasse bien fort et oui, je serai ravie qu’on déjeune ensemble !! Ce serait juste top ! A organiser avec plaisir 😉 Mille bisous.

Laisser un commentaire

