GOODBYE… AND HELLO ! ♥

 

Bloguer, on ne sait jamais vraiment la place que cela va prendre dans notre vie avant de se jeter à corps (et surtout à cœur !) perdu dans l’aventure. Si je devais résumer ce que cela représente pour moi, les premiers mots qui s’imposeraient seraient sans hésitation PASSION, ÉCHAPPATOIRE, RENCONTRES, PARTAGE, LIBERTÉ… Il y a déjà un mois et demi, cette liberté qui est pour moi indissociable de l’art de bloguer s’est littéralement envolée. Je ne me reconnaissais plus du tout dans la plateforme de blog qui avait vu naître « Childhood is Better ! ». Après une migration intempestive (et définitive…) vers une version Beta particulièrement mal faîte (il faut bien le dire, désolée), bloguer était devenu pour moi un cauchemar : plus de statistiques, l’impossibilité de savoir d’où vous arriviez, vous mes petits lecteurs adorés et d’après quels mots clés, une prise de tête sans nom pour réussir à publier un simple article… Et une conclusion qui s’impose d’elle-même : l’impossibilité de continuer à bloguer dans ces conditions plus longtemps, à moins d’y perdre le sourire. Alors, un peu à contre cœur, un peu en colère et un peu déçue aussi (comme après une rupture amoureuse en fait… !) on se décide à faire sa valise, à embarquer ses souvenirs, ses archives, ses jolis commentaires, son passé et la très belle aventure que cela a été vers une nouvelle adresse, pour que l’aventure se poursuive et ne s’arrête pas en si bon chemin.

 

machine-à-ecrire

Source

 

Aujourd’hui, « Childhood is Better ! » renaît sur WordPress et j’espère que vous me suivrez toujours aussi nombreux pour écrire la suite de cette histoire à laquelle je ne voulais pas mettre un point final. Ici, je découvre avec bonheur une plateforme intuitive, simple d’utilisation, pleine de possibilités et qui sonne comme une liberté enfin retrouvée. Ici, je sens, je sais que je vais être bien ! Mais tout ça n’aurait pas été possible sans ma copinaute Holly_Goli ! Malgré l’improbable galère qu’a été cette exportation (vous n’avez même pas idée…), elle a tout donné : son temps, son énergie, sa patience, sa gentillesse, sa présence, sa persévérance, ses encouragements, son talent et toute sa créativité (si cet espace est aussi beau, c’est entièrement grâce à elle !) pour que je retrouve mon blog, mon échappatoire, mon espace de liberté, ma passion. Elle a été à la fois ma Soeur Cosmique (comme toujours !), mon ange gardien, ma graphiste et mon amie, tout simplement. Je lui dois énormément ♥ Elle est l’une de ces merveilleuses rencontres qui ne s’expliquent pas forcément mais qui rend la blogosphère si magique. Alors un grand MERCI pour tout ma Holly. Et maintenant, en route pour de nouvelles aventures, toujours vers le Pays Imaginaire ! On prend le même grain de folie et on continue… ! ♥

 

 

etoile-peter-pan

 

Merci de me suivre…
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin
 

 

6 réflexions sur “GOODBYE… AND HELLO ! ♥

  1. ♥♥♥♥♥♥ … bref … il n’y en a pas assez je crois ^^ Alors comme on dit dans la langue de Shakespeare … Welcome home (Cosmic Sister) !
    Ce fut un véritable plaisir de t’aider à t’installer dans ton nouvel univers (et même si c’était long … je pense que je serai prête à recommencer (je suis sadomaso parfois (c’est la faute à Chrisitian tout ça !)) l’expérience 😀
    Encore une fois, toi et moi nous sommes connectées vu que j’écrivais en même temps que toi (j’ai mis une heure mais je suis venue à bout de ma chronique (d’ailleurs, ma rétro d’hier est pour toi vu que je t’en ai parlé) youpi !). Je vais ENFIN reprendre mes commentaires à la cacahuète de compet’ et t’inonder comme je le faisais sur l’ancienne plateforme ^^)
    Je te fais plein de bisous et à très vite ! 🙂

    PS : c’est que … tu m’as manqué quand même ! ♥♥♥♥♥♥♥

    • Merciiii ma Cosmic Sister ! Moi aussi il n’y aurait pas assez de coeurs pour te remercier de tout ce que tu as fait ❤ ❤ ❤ ❤ Ça a été une folle aventure, fatigante, chiante, stressante (mais aussi drôle quand on y pense !!). A présent je suis de nouveau chez moi et je ne me lasse pas de cet espace magnifique que tu as créé pour moi ! J'ai oublié de te dire dans mon mail mais tu peux bien évidemment supprimer tous mes articles du blog test, sans aucun souci. Je te fais de gros bisousssss et vive les commentaires en cacahuètes qu'on peut enfin reprendre et qui m'avaient bien manqué 😀 ❤ Bisous ma Holly !!

  2. Heureuse de te lire à nouveau ma belle, ça fait du bien de te savoir de retour. Ton site est SUPERBE!
    Je suis prête à m’envoler avec toi pour de nouvelles aventures extra-ordinaires! A très vite et grosses bises de nous 2 .

    • Ma Marieeeee ! Merci pour ton adorable commentaire ❤ Je suis tellement heureuse de te retrouver ici même si je sais qu'avec ou sans blog, je peux compter sur toi (et réciproquement d'ailleurs…). Je sais que tu es en pleine recherche d'emploi en ce moment et je croise FORT les doigts pour toi ma belle ! A très vite pour de nouvelles aventures que j'espère extra-ordinaires en effet, pour toi comme pour moi 😉 Je t'embrasse, toi et ton bout de chou ❤

    • Merci Xelou ! Ça me fait plaisir de revenir enfin… J’ai continué à jeter un petit coup d’oeil chez toi mais je vais pouvoir à nouveau prendre le temps de commenter maintenant ! A très vite alors 🙂

Laisser un commentaire

