Christian Louboutin rhabille Cendrillon pour l’hiver !

 

Hello mes petites princesses !

 

Voici une nouvelle qui devait ravir un grand nombre de rêveuses ! Quand on pense à Christian Louboutingénéralement, on pense tout de suite à ça (ainsi qu’à notre compte en banque qui dégringole, mais c’est un détail !) :

[saut]escarpins-noirs-louboutin
[saut]

Mais plus pour très longtemps : Disney a en effet demandé au célèbre créateur à la semelle rouge de revisiter le fameux soulier de notre enfance. Mais si, celui-là !

[saut]

pantoufle-cendrillon

[saut]

Lbut : rendre hommage à la magie du dessin-animé intemporel Cendrillon qui ressortira cet automne en DVD haute définition. Les autres princesses n’ont qu’à bien se tenir ! Carte blanche a donc été donnée au spécialiste de l’élégance pour imaginer sa propre version de la pantoufle de verre (ou de vair, le débat fait toujours rage). Il aura ainsi l’opportunité de magnifier les souliers de bals les plus célèbres du monde et qui en ont faits rêver plus d’une !

[saut]

L‘histoire ne dit pas encore si le fameux escarpin sera en poils d’écureuil ou en cristal mais les paris sont ouverts… On ne sait pas non plus s’ils seront proposés à la vente (si oui, probablement en édition limitée donc pour les intéressées, soyez dans les starting-blocks !) ni quand exactement le modèle final sera dévoilé. Mais comptez sur moi pour vous tenir au courant dès qu’on en saura plus (impatiente, moi ? Quelle drôle d’idée !).

[saut]

Personnellement, j’ai hâte de voir ce que va donner la « Louboutin’s touch«  sur ces chaussures de princesses mondialement connues. J’avoue avoir beaucoup de mal à imaginer la jolie pantoufle, même version moderne, avec l’excentricité d’une semelle rouge… Mais qui sait, Mister Louboutin parviendra peut-être à nous étonner ? Affaire à suivre… En tout cas, avec de telles chaussures aux pieds, vous n’aurez vraiment plus d’excuses si vous ne ramenez pas un prince dans vos filets…

[saut]
cendrillon-quitte-le-bal

« N’est-ce pas le rêve de tout un chacun de vivre un jour un vrai conte de fées ? Disney m’a offert ce moment magique où j’ai eu la chance de marcher dans les pas de Cendrillon, véritable icône de l’univers enchanteur du soulier et pour toujours la merveilleuse interprète d’un monde onirique ! » (Christian Louboutin)

Publicités

2 réflexions sur “Christian Louboutin rhabille Cendrillon pour l’hiver !

  1. Pitié pour les écureuils, je préfèrerais qu’elle soit en verre ^_^

    J’avoue qu’il me tarde également de voir le résultat !

    • Complètement d’accord : même si les écureuils semblent plus confortables que le verre à première vue, je suis pour la protection de ces pauvres petits rongeurs qui n’ont rien demandé… Non mais ! La coquetterie a ses limites tout de même 😀

Les commentaires sont fermés.