Entrez dans la caverne d’Ali Baba de Bird On The Wire !

 

Hello mes petits bijoux ! 

 

Aujourd’hui, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager l’un de mes (trop nombreux) coups de cœur en matière de shopping : la boutique Bird On The Wire. En cherchant sur le net des idées de cadeaux originaux pour une sélection shopping, je tombe par hasard sur le portail de cette boutique en ligne. Et voilà que sans même m’en rendre compte, j’y passe une bonne partie de mon après-midi, contemplant encore et encore les petits trésors qui nous sont proposés. Pas besoin de le préciser, entre Bird On The Wire et moi, c’est le coup de foudre immédiat, l’unique, le vrai ! C’est bien simple, je craque pour TOUS les produits proposés (que ce soit bijoux, déco, beauté…) et je rêve de tout acheter. Soyons fous (pas sûre toutefois que mes envies fassent plaisir à mon banquier !).

[saut]

Dès que je cherche un cadeau original, cette boutique est devenu mon réflexe (et mon sauveur surtout, car lorsqu’on a pas d’idées, on est sûre d’en trouver en masse sur le site !). Difficile il est vrai de faire un choix devant tous ces accessoires aussi jolis et décalés que variés… Ahhh, c’est vraiment trop dur ! Pour les petites parisiennes ou banlieusardes, sachez que cette boutique online que je nomme secrètement « ma caverne d’Ali Baba » existe également en vrai de vrai, à Paris, à deux pas de Bastille. Et parce que, une fois n’est pas coutume, j’aime illustrer mes articles d’exemples concrets, voici une sélection de produits craquants que je rêve d’acquérir… (Non, je ne désespère pas. Je les aurai un jour, je les aurai !).

[saut]

bague-swallow-hirondelle-wird-on-the-wire-2
[saut]

Bague hirondelle

(un coup de coeur…)
argent 125
26 euros

[saut]
bague-legerete-bird-on-the-wire
[saut]

Bague légèreté

Plume en laiton argenté
Taille unique (ajustable)
20 euros

[saut]
bague-ailes-bird-on-the-wire
[saut]

Bague Ailes

Anneau en métal argenté ajustable
12 euros

[saut]
collier-super-heros-bird-on-the-wire
[saut]

Collier Like a Super Hero

Joue-là comme Superman !
Métal argenté
14 euros

[saut]
sautoir-cafe-bird-on-the-wire
[saut]

Sautoir Takeout Coffee

Pour les fanas de café jusqu’au bout du cou !
Laiton doré et émail blanc
30 euros

[saut]
sous-verres-coasters-bird-on-the-wire-copie-1
[saut]

Sous-verres Vinyl Coasters

Set de six sous-verres fait à partir de vrais vinyls
19,90 euros

[saut]
porte-cle-nuage-bird-on-the-wire
[saut]

Porte-clé Cloudy

Créé par le designer Duncan Shutton
25,90 euros

[saut]
saliere-poivriere-bird-on-the-wire
[saut]

Magic Sel et Poivre

Deux baguettes magiques réalisées par Fred
pour sublimer vos plats !
12,90 euros

[saut]
 

sucre-petillant-bird-on-the-wire
[saut]

Sucre pétillant

Pour retomber en enfance comme par magie…
3,50 euros

[saut]

mini-poubelle-frais-bird-on-the-wire

[saut]

Corbeille Strawberry

17 x 15 cm
12,50 euros

[saut]
savons-glace-bird-on-the-wire
[saut]

Savons « glace napolitaine »

Parfum frais, vanille et chocolat
8,50 euros

[saut]
post-it-wish-list
[saut]

Tags wish-list

Pour les accrocs du shopping (comme moi !),
parfaits pour marquer les coups de coeur d’un magazine ou d’un catalogue
3,90 euros

[saut]
marque-page-oiseau
[saut]

Marque-page « Bird »

Oiseau en métal fin et souple, idéal pour marquer sa page…
4,90 euros

[saut]
appareil-photo-diana
[saut]

Appareil photo Diana

Réplique fidèle du mythique appareil des années 60
pour voyager dans le temps !
83 euros

[saut]
miroir-de-poche-oreo
[saut]

Miroir de poche Oréo

Coup de coeur
6 euros

[saut]
housse-portable-gamer
[saut]

Housse « Gamer »

Pochette fabriquée main et reprenant la forme de
la mythique Game Boy de notre enfance !
Vinyle argent et noir, intérieur en feutre
24 euros

[saut]
boite-a-bonbons-mushroom
[saut]

Boîte à bonbons en métal « Mushroom »

Pour tous les fans de Super Mario !
Remplis de petits bonbons à la pomme
4,50 euros

[saut]
cle-usb-wish-come-true
[saut]

Set USB « Wish Come True »

15 clés USB de 2 go plus mignonnes les unes que les autres à collectionner !
Attention : elles sont vendues dans leur boîte et donc envoyées au hasard…
16 euros la clé USB

[saut]

Vous êtes conquis vous dîtes ?
Ahlala, comme je vous comprends !

[saut]

Boutique Bird On The Wire
2 rue des Lesdiguières
75004 PARIS
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h

[saut]

